Interview de blogueur : 3 questions à Catherine Diomande

kiminou caroline entretien catherine diomandeJe ne pensais pas non plus reprendre cette série d’interviews de blogueurs que j’ai initié il y’a quelques temps déjà, la dernière était je pense celle de la blogueuse Écureuil bleu. C’est à l’occasion de la prochaine célébration de la Journée Internationale de la Femme Africaine le 31 juillet, fête qui se déroulera sur le site journeefemmeafricaine.com et sur les réseaux sociaux que je reprends du flambeau pour poser quelques questions à des jeunes femmes choisies pour être les reines de cœur de l’édition 2015.

Avant d’entrer dans cette aventure, je n’avais jamais entendu de la box Nana Secret, il faut dire que je suis un peu dans la bulle depuis des années. Donc c’est avec grand plaisir que j’ai découvert une belle idée, un joli site avec  un super blog avec des articles conseils qui m’ont bien aidé. C’est donc avec un double plaisir que j’ai sauté sur l’occasion de poser 3 questions à la CEO de l’entreprise j’ai nommé Catherine Diomande.

CK : Bonjour, vous êtes la CEO de Nana Secret’s la box pouvez-vous nous dire en quelques mots ce que c’est exactement que cette box pourquoi vous l’avez créée et à qui elle s’adresse ?

C.D : Nana’Secrets signifie les Secrets de Beauté de Nana! Nana’Secrets, c’est l’histoire d’une entrepreneuse qui souhaitait promouvoir la beauté afro-caribéenne, le partage et la complicité entre femmes afro-caribéennes. C’est ainsi qu’elle créa la page Facebook Nana’Secrets en 2013 puis une box destinée à ces femmes afin de leur faire découvrir le meilleur des produits de beauté ethniques. La box est expédiée à partir du 5 du mois.

CK : Connaissiez vous la journée de la femme africaine avant d’être contactée par l’équipe ? 

C.D : Non, malheureusement, je ne connaissais cette journée auparavant. C’est grâce à vous que j’ai fait cette belle découverte. Aujourd’hui, je suis heureuse de la connaitre et d’y participer.

CK : Pourquoi avoir acceptée cette invitation à participer à la JIFA et qu’est ce que cela représente pour vous d’être une reine de cœur ?

C.D : J’ai accepté cette invitation car je trouve qu’aujourd’hui, on ne célèbre pas assez les femmes africaines. Ces femmes belles et fortes qu’on oublie facilement. La JIFA est une très belle occasion de le faire. Être une reine de cœur est un plaisir et un honneur. J’espère qu’avec ma participation, je transmettrai de bonnes valeurs et une bonne image de la femme africaine.

Merci à Catherine Diomandé d’avoir jouer le jeu des questions/réponses, j’espère que vous aussi vous avez pris du plaisir à découvrir cette belle reine africaine entrepreneuse.

Comments

  1. stella says:

    eh ben elle est pas bavarde heureusement qu’elle sourit 😕

  2. LaFleur says:

    Bravo elle a bien fait, je dirai ca a ma pire pire cassandra elle aime trop teste les produits à gauche à droite c’est plus pour elle.

    • Kiminou says:

      Super la grande Fleur, moi je suis un peu triste parce que j’attendais la vidéo de yayoune des ouvertures des box mais bon toi même tu sais le temps qu’elle revienne, je ne sais pas si elle va encore le monter ? 🙁

  3. Geneviève says:

    Tu as bien fais de reprendre Kimi, par contre moi les box j’ai donné a part birchbox qui était un peu valable les autres eh trouve que çà vaut pas le coup.

  4. Cette jeune femme est radieuse et très belle !
    écureuil bleu Articles récents..Le quartier des pêcheurs du Canon…My Profile

Speak Your Mind

*

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

powered by C4F Textarea Toolbar

CommentLuv badge