Devine qui revient bloguer sur la pointe des pieds ?

kiminou caroline retour blog carterieJe ne pensais plus retrouver l’envie de bloguer et pourtant me revoici pour combien de temps je n’en sais rien encore, tout est un peu sens dessus, sens dessous depuis quelques années dans ma vie, la mélancolie a pris le devant je me suis réfugiée sur mon rocher  ne revenant sur internet que pour répondre aux mails pour les commandes.

Encore une fois j’ai cru trouvé l’amour et moi qui ne peut pas vivre sans amour j’ai cru que je ne me relèverais pas d’une nouvelle déception et pourtant je suis encore là comme quoi on ne meurt pas si facilement d’un chagrin d’amour. J’aimerais que ma devise courage fuyons s’arrête mais je ne sais pas comment faire, à chaque fois je me dis oui c’est la bonne cette fois, je recommence à être sociable, je sors de mes croquis et j’essaie de rebloguer, de proposer une autre expo et au bout de quelques jours, tout retombe. Cette fois sera t elle la bonne ?

J’aimerais avoir une boule de cristal pour le savoir. Là j’ai retrouvé du plaisir à échanger grâce à un projet dans lequel je suis, et, aux échanges que j’ai eu sur Facebook grâce à ça  au moins une semaine, çà m’a remotivé pour revenir par ici. En plus j’ai appris la mort de Dominique Baumont justement sur Facebook presque par hasard, j’en ai eu le souffle coupé sur le moment, il était un des premiers qui m’avait encouragé et il prenait toujours le temps de me laisser un petit mot gentil, demander des nouvelles et moi je n’ai pas pu lui dire au moins au-revoir. C’est triste. C’est bizarre pour certains de mes collègues, ceux qui savent que je bloguais, ils ne comprennent pas que j’ai pu m’attaché à des gens que je connais que par leur blog ou par courrier.

Comments

  1. GéGé says:

    Notre petite Caroline revient çà ira, çà ira tu verras. Tu es un peu comme la petite sirène mais ne sombre pas tu nous manquerais trop, les âmes sensibles comme les tiennes n’existent presque plus.

  2. jill bill says:

    Coucou Caroline…. Nous avons tous un jour des bas… la vie n’est pas peinte en rose bonbon… 😉 Je ne connaissais pas ce monsieur, mais vrai qu’on s’attache, ici en 2015 j’ai eu connaissance de deux suicides sur la toile…. ça fait un choc c’est vrai… Bon sur ce au plaisir alors, bon W-E, jill

    • Kiminou says:

      Merci maîtresse JB de ne pas m’avoir oublié malgré l’absence de la cour de récré ! Dominique B faisait de l’humanitaire en Afrique, ses visites étaient plus fréquentes avant que je ne fréquente la cour de récré et plus sur le blog des expositions. C’est sans doute pour çà que çà ne te dit rien. Déjà que cette mort des suites d’une maladie m’a choqué, je préfère ne pas penser aux départs volontaires. 🙁 Mais justement ma sœur m’a très largement donné des coups de pied pour que je revienne sur la toile et elle a eu raison.

  3. bonjour-
    pas facile de remonter son moral après une telle déception !
    il faut tourner la page et justement publier, créer, t’ évader –
    j’ai comme JB connu deux Dc intentionnels sur la blogo – un choc –
    moi aussi je m’attache à des blogueuses dont je ne connais même pas le visage-
    d’autres avec qui je corresponds plus longuement-
    mieux vaut un bon blog qu’un mauvis psy, je confirme-
    mes amitiés ! bon courage-

    • Kiminou says:

      Merci lady Marianne pour le soutien, les conseils et la confirmation que je ne me fais d’illusions au sujet des liens sur la blogosphère. Oui mon retour sur la toile même s’il a été bref au bout du compte a été salutaire parce que j’ai décidé d’enfin prendre des vacances et je pars la semaine prochaine. Je tenais à répondre à tous les commentaires avant même si je suis très en retard mais j’y tiens. J’ai été tentée d’aller voir quelqu’un et puis à chaque fois ce sont mes croquis qui me sauvent. 💡 pourvu que çà dure !

  4. stella says:

    te revoila 😮 ma carounette tu m a trop manque

  5. mumu says:

    Ma chère Caroline, j’ai toujours su que nous retrouverions toi et tes jolis dessins. Celui là est plein de promesse comme l’avenir tout n’est jamais perdu crois moi ma douce amie.

    • Kiminou says:

      Merci chère Mumu et moi je retrouve ta tendresse, c’est merveilleux de ressentir cette affection qui est restée malgré l’absence et parfois mon retard à répondre aux mails.

  6. Chris says:

    Pas évident de remonter la pente après une déception sentimentale. On y laisse des plumes !
    Mais te revoici de retour sur la blogo et cela va te faire le plus grand bien.
    Je viendrai lire tes billets au fur et à mesure.
    Bizarrement je n’ai pas reçu d’alerte quand tu as posté.
    Bon mardi
    Bisous Kiminou

    • Kiminou says:

      Oh ma Chris çà fait tellement de bien de te relire, mais de toute façon à chaque retour je le sens bien que dès que je commence mes visites, il y’a comme un fil invisible qui me guide, et presque instantanément je retrouve le sourire. Seulement çà ne continue pas trop non plus près c’est juste çà. Mais je te rassure, j’ai décidé d’essayer plus fort encore d’oublier, donc je pars en vacances mercredi, un endroit ou je ne suis jamais allée avec des gens nouveaux ce n’est pas loin mais c’est quand même un ailleurs. Je te ferais signe. Bien de bisous.
      Kiminou Articles récents..Je croyais faire mieuxMy Profile

Speak Your Mind

*

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

powered by C4F Textarea Toolbar

CommentLuv badge