Au soleil avec la chanteuse Lura

lura oh naiaPlus il fait froid, plus j’aime m’entourer de lumière, de soleil même artificiel. J’ai choisi mon chauffage, mon soleil du jour, ce sera la chanteuse Lura qui chante « oh naia ». Elle qui irradie tant par sa voix que par son sourire. En ce moment, je consomme une quantité astronomique de bougies le temps s’est rafraichit dernièrement. Et pour avoir encore plus chaud, je mets un peu de rythme Morna, je m’envole musicalement vers la chaleur. Je vous emmène ? Avec la belle Lura, c’est vers le Cap-Vert que je vous propose de nous envoler pour une pause musicale style Coladeira.

Qui veut venir avec moi ?

Comments

  1. jill bill says:

    Bonjour Caroline, Lura, ça ne me dit rien… Pas de vidéo ? Alors je vais imaginer sa voix chaude… à la lueur de tes bougies ! Merci à toi… Bon lundi, bises de jill

    • C.Kiminou says:

      Elle n’est pas très connue, je l’ai découvert il y’a peu moi même.La vidéo avait disparu sans raison apparente entre la publication et le temps que je vérifie rapidement les premiers commentaires avant de partir.

  2. Heidi says:

    Bonjour ma douce CaroLine, merci pour ce partage qui réchauffe, superbe!!! On a tous ses petits trucs hein! Tiens j’adore les bougies, ce que j’aime l’ambiance de cet éclairage♥ En ce qui concerne les Enfoirés en Belgique, c’est bel et bien compromis, la veuve de Coluche nous interdit l’usage de l’image de Coluche et je pense que l’on en parle pas trop en France vu que le tour français est en cours, ça entacherait la cause et les pauvres de France n’ont pas à payer pour la connerie de cette dame sans coeur…. Bon lundi, belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, ça y est c’est reparti, prends bien soin de toi, doux bisous♥
    Heidi Articles récents..Mes douceurs « Photoshop CS5 Effects » Garden of flowersMy Profile

    • C.Kiminou says:

      Oui en effet, je vois que c’est un vrai problème et que je n’en aurais rien su sans les articles lus sur ton blog et celui de Domie. En attendant réchauffant nous.

  3. Gégé says:

    Tu sais parler aux hommes Caroline bien sûr que je veux en être. Je suis le premier réserve moi trois danses dans ton carnet de bal.

    • C.Kiminou says:

      Promis. Mais attention à toi, je marche sur les pieds, eh oui je ne suis pas une bonne danseuse toute seule çà va encore vaguement à deux c’est un peu catastrophique.

  4. Stella says:

    ouiiiiiiiii j’viens j’ressors ma creme a bronzer ma poulette attend moi j’arrive

  5. véronique says:

    Pourquoi pas Caroline les musiques du soleil pour l’hiver je trouve que tu as raison. Moi aussi je suis une adepte des bougies surtout les parfumés. Bon semaine.

    • C.Kiminou says:

      J’évite maintenant les bougies trop parfumés, j’ai entendu dire beaucoup de choses sur les empoissonnements, mais j’essaie d’avoir plusieurs couleurs. Je te garde une place pour le voyage.

  6. khanel3 says:

    moi je veux du soleil avant de tomber en dépression !!!!! bonne journée

  7. mamazerty says:

    moi je veux du froid parce que c’est l’hiver 👿 …j’en ai marre d’un temps d e printemps mouillé quand on devrait s e cailler 😕 ….mais j’aime bien les rythmes cap verdiens,belle découverte pour moi 😆
    bonne semaine à toi

    • C.Kiminou says:

      Eh bien ce n’est pas grave, on te retrouvera à notre retour dès demain. Je me souviens d’avoir entendu de belles musiques chez toi, antillaises notamment.

  8. jill bill says:

    Ok là j’entends et je vois…. Ce jour ça bug… Photos pas tjs visibles et peu de newsletters, merci pour suivre la blogo ! Allez Naïa secoue-toi…. merciiiiiiiiiiiiiiiii ! Bises

  9. Frieda says:

    Bonjour Caroline
    Ca swingue douceur et moi j’aime
    L’intimité à la lueur des bougies aussi
    Merci pour ce partage douceur
    Bisous
    Frieda
    Frieda Articles récents..2012 en ImagesMy Profile

    • C.Kiminou says:

      Tu es tellement doué pour l’agencement que j’aimerais voir comment tu les disposes tes bougies, allez swingons ensemble, je prends de ton soleil du cameroun.

  10. Sandra says:

    Je n’aime pas trop l’idée d’aller à l’étranger sans mon Jericho mais je voyage déjà par l’image. des bises

  11. Matt says:

    Caroline il y’a d’autres moyens plus naturels de se chauffer tu sais ? ? Matt

  12. DAN says:

    Pas besoin de lourds vêtements pour partir là bas, c’est où qu’on prend l’avion… 😉

  13. eva48 says:

    j’ arrive
    je suis parie avec toi dans ton beau voyage musical
    je suis très bougie aussi, j’ en met tellement que c’ est un boulot de les changer chaque jour, surtout les chauffe-plats
    bisous et bonne journée

    • C.Kiminou says:

      Justement pour les chauffe plats je croyais avoir trouver une astuce mais finalement le plat ne fait pas trop l’affaire, allez oublions çà et voyageons l’espace d’une journée.

  14. Jofashionista says:

    Coucou Caro j’aime trop ce genre de musique en soirée çà fait du bien pour se lacher un peu. Dimanche dressing pour moi et çà va ? Bisou. Jo

  15. Super nana says:

    La lumière conditionne l’humeur, je valide le choix bien que je préfère la musique instrumentale.

  16. mumu says:

    Il y’a il me semble chez certains une confusion entre le désir, la proposition, le rêve et la réalité. J’accepte ton rêve et un peu de soleil chère Caroline. De tendres bises pour ta nuit.

  17. Valentine says:

    Bonjour Caroline,
    Je n’avais jamais entendu parler de cette chanteuse mais tu as raison de nous proposer du soleil. Je viendrais avec grand plaisir. Des bises ensoleillés pour ta journée.

  18. moqueplet says:

    je ne la connais pas, mais elle a une belle voix, merci et belle journée à toi

    • C.Kiminou says:

      Oh tu n’es pas la seule à ne pas la connaitre « encore » de ce côté ci de la planète, je pense qu’elle n’est encore connue que par quelques aficionados de ce genre. Nous connaissons davantage la regretté Cesaria qui vient du même pays.

  19. Fathia Nasr says:

    Bonsoir Caroline, je n’ai pas eu le temps pour te répondre avant sur les problèmes que tu as trouvé pour mettre un commentaire sur mon blog blogger, mais j’essaierai de voir ça et résoudre le problème.
    Pourtant j’ai une amie Américaine, qui a déposé des commentaires, et à qui j’ai pu répondre également, pour l’instant presque personne ne vient sur ce blog, bonne soirée et merci pour l’avertissement.

    Merci beaucoup pour cette belle chanson, et je trouve la fille très belle, une belle découverte, gros bisous.

    • C.Kiminou says:

      Ravie d’avoir pu partager celà. Comme je te le disais dans mon message chez toi, il y’a une raison précise pour laquelle moi je ne peux pas poster, je ne peux utiliser aucune des options que tu as ouverte, mais il en existe d’autre et c’est pour çà que je t’ai renvoyé à une autre blogueuse de ta plateforme chez laquelle j’ai eu le même problème et chez laquelle je peux désormais poster sans difficulté. J’espère que je me suis mieux exprimée cette fois çi.

  20. Je viendrais bien avec toi découvrir le Cap-Vert. Merci Caro pour la découverte et bisous

  21. Anais says:

    Mais oui mais oui ma caro on te suit prépare les cocktails. Ana 😎

  22. Paulette says:

    J’accepte ta proposition pour un voyage dans une autre île que je ne connais pas Caroline.

  23. Gilles-Patrick says:

    Je signe tout de suite Kiminou elle est belle et j’ai besoin de bouger un peu.

  24. Gabriella says:

    Très bon choix Caroline. J’espère qu’elle fera une carrière belle comme Cesaria Evora. Gaby

Speak Your Mind

*

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

powered by C4F Textarea Toolbar

CommentLuv badge