Carte de vœux pour une douce année

carte voeux douce annee kiminouJe continue la présentation des cartes faites l’année dernière. Voici une carte de vœux toute simple d’une amie Laurence à une autre Nathalie pour lui souhaiter une douce année. J’ai adoré travailler avec Laurence. Elle semblait plus intéressé par la disparition de mes blogs que par sa commande au début, si bien que j’ai cru à un canular. Mais non, elle semblait sincèrement surprise. Recommandée par Sylvie, elle voulait une carte dans le style de celles-ci bonne fête grand-mère et bonne fête maman. Je n’aime pas beaucoup faire les mêmes cartes dans la partie personnalisation, je préfère qu’une création soit vraiment une inspiration unique. J’ai promis de garder les couleurs choisis mais nous avons conclu un marché pour que je ne fasse pas un copier/coller d’une création déjà existante. Ouf ! à la fin, Laurence hésitait entre trois de mes cinq propositions. L’année a été douce pour toutes les deux.

Douce journée par chez vous  les amis !

Comments

  1. jill bill says:

    Clin d’oeil du jour Caroline…. Tes cartes maison portent chance !!! Bises de jill

  2. m'annette says:

    Bon dimanche à toi, bisous!

    • C.Kiminou says:

      Merci m’annette je regrette de ne plus pouvoir te lire sur ton blog, il y’avait de belles histoires 😥 j’espère que ton stage se passe bien.

  3. DAN says:

    Bon dimanche CaroLINE 😀

  4. Henri says:

    Bon dimanche et que l’année se termine bien pour tout le monde 😉

  5. Stella says:

    kiffante comme carte j’aurai prefere un bo mec mais tant pis c bientot le cirque de la nouvelle annee j’en r’viens pas des horreurs de deco que nous a refile delanoe j’crois qu’il est tant qu’il prenne sa retraite 😈 ou alors qu’il t’appele ma tite poulette :mrgreen:

    • C.Kiminou says:

      Il y’aura des hommes aussi puisque les femmes pensent aussi beaucoup à leurs hommes pour des cartes, heureusement pour moi, alors tu me diras s’ils sont à ton goût l’étoile.
      Ah bon c’est si moche que çà sur les Champs-Élysées j’imagine? Il faudrait que je demande à Henri.

  6. Gégé says:

    Encore une beauté Caroline, tu les embellis ou bien tu n’as que des vaniteuses qui veulent des cartes ? 😆 Bon dimanche

    • C.Kiminou says:

      Là pour le coup, c’est ni l’un, ni l’autre Gérard. Je ne fais pas d’imitation du réelle, je pars d’une piste et j’essaie de faire « moi en mieux » à la fin c’est toujours le commanditaire qui choisit et c’est rarement la personne elle-même.

  7. Sandra says:

    Bonjour Caroline,
    Bravo pour cette jolie carte rose et marron, ce sont des couleurs que j’aime beaucoup. Bonnes nouvelles à la maison, maman est de retour et Jéricho va mieux mais il ne passera pas le printemps d’après mon véto. 😥
    Bises

    • C.Kiminou says:

      Je suis vraiment vraiment contente pour toi, je sais que tu étais très inquiète pour eux. Je te souhaite de bien profiter de leurs présences. Je note tes couleurs préférées. 💡

  8. Soledad says:

    En fait, c’est bien que tu nous dises qu’un moment donné, nous ne dépensons pas notre énergie à souhaiter une bonne année aux gens pour rien, il y en a quand même qui en ont une bonne.
    Parfois, j’avoue que je douterais…

    Bonne journée
    Soledad Articles récents..Quand le randonneur chemine …My Profile

    • C.Kiminou says:

      C’est vrai. Mais comme j’essaie de ne pas être collante, je ne demande de nouvelles qu’à ceux qui ont pris la peine de m’écrire après avoir reçu leur cadeau. C’est comme çà que pour certains je le sais et pas pour les autres. Mais il y’a aussi ceux qui se sont séparés depuis et là… Ouille….

  9. Jofashionista says:

    coucou caro trop fashion ta carte j’aime. c’est dimanche et on s’est bien amusé sur les champs aujourd’hui et toi ?bisou.Jo

    • C.Kiminou says:

      Je suis contente pour toi mademoiselle fashion , j’étais en vadrouille du côté du lac du bourget, je crois que c’est là que j’ai attrapé mon coup de froid. 😕

  10. Geneviève says:

    Ma petite Kimi,
    C’est une carte adorable. Nous t’espérons toujours un de ces jours à la maison. N’hésite pas tu seras toujours la bienvenue. Nous embrassons tendrement.

  11. véronique says:

    Bonsoir Caroline, merci pour les photos du lac que je viens de voir dans ma boite. Tu n’as pas fais signe sur facebook de tout le week-end mais je vois que tu as pu te détendre un peu. Bravo pour ta carte Nathalie a eu de la chance. Des bises.

    • C.Kiminou says:

      Je t’en prie, tu voulais voir alors chose promise, chose due. Me détendre oui, mais apparemment un peu trop. Moi aussi j’ai eu de la chance de croiser leurs routes à toutes les deux.

  12. mumu says:

    Bonsoir Caroline,
    As tu passé une belle journée? Ta carte est jolie et je comprends ton désir de ne pas reproduire les mêmes choses. Le problème aujourd’hui c’est que tout le monde veut la même chose. Je regarde mes enfants et ils veulent tous des jeux idiots dont nous abreuvent la télévision, je suis mortifiée.
    fais de doux reves

    • C.Kiminou says:

      C’est gentil et encourageant que certaines personnes le comprennent aussitôt, mais il faut faire preuve de compréhension et de patience pour les autres, c’est tout. Heureusement que les enfants grandissent, on est passé par là nous aussi, l’envie d’être comme tout le monde, d’avoir les mêmes choses que les autres, ce n’est pas nouveau.

  13. Stella says:

    bah alors ma carounette t’a toujours pas degrisee de ton anniv ou t’es en mode roucoulade avec un cheri ca fait deux week que tu nous fais la mal y a anguille sous roche 😛 moi j’ai pas bouge d’ma couette aujourdhui ras la casquette bonne nuit j’attend l’mail avec tous les details 😉

    • C.Kiminou says:

      Il faut parfois savoir s’arrêter l’étoile, tu as bien fais. Dégrisée ? Roucoulade ? Tu m’imagines une vie mouvementée que je n’ai pas ma pauvre.

  14. Heidi says:

    Bonjour CaroLINE♥ Doux lundi et belle semaine, temps variable et grand froid pour la fin de la semaine …Ce petit mot rapide, car suite à un souci mon adresse de mon monde de rêve à quelque peu changé, merci de noter la nouvelle adresse,
    http://heidipassion.kazeo.com/, j’étais sur domaine, suite à un contretemps indépendant de ma volonté, il a été radié, c’est pas plus mal, j’aimais pas trop et ça provoquait quelques soucis..
    Doux bisous et prends bien soin de toi

    Heidi Articles récents..Prparatifs de Nol, ma nouvelle pr-home pour le priode des ftesMy Profile

    • C.Kiminou says:

      Ah d’accord tout s’explique. En fait, je réponds au fur et à mesure selon les articles et je me contente de suivre les liens affiliés aux prénoms et donc je ne comprenais pas pourquoi. Mais puisque tu es revenue, tout va bien, tu auras intégré la bonne adresse.

  15. Super nana says:

    Simplicité et raffinement, l’ensemble est joli, le message parlant. Je valide.

  16. Chris says:

    Bonjour CaroLINE,
    J’aime beaucoup la carte, elle est jolie.
    Oui nous avons goûté un peu d’Armagnac, avec modération, car nous reprenions la route 😉
    Bon lundi
    Bisous

  17. Matt says:

    Je la voudrais bien comme guide Caroline à Moscou ou ailleurs 😆 mais ma préférée c’est quand même la guerriere.

  18. le Pierrot says:

    P’tit coucou Caroline, bisou et bon après midi…
    le Pierrot Articles récents..TestMy Profile

  19. Bonsoir Caroline. J’espère que tu as passé un bon week-end. Tacarte de douce année est très jolie. Bisous

  20. mauricius gyale says:

    Elle est très belle, elle ressemble à ma cousine.

  21. Valentine says:

    Une belle carte mais le modèle y est pour beaucoup non ?

  22. Robin says:

    hi gurl

    luv it

    hope ur doin fine honey ?

  23. Laurence says:

    Bonsoir Caroline,

    Moi aussi j’ai apprécié ta gentillesse et ta disponibilité. Nathalie et moi sommes heureuses de ce cadeau que tu nous as fais. Les couleurs sont un peu différentes en ligne. La carte est bien plus jolie en vraie.

    Toutes nos amitiés.

    • C.Kiminou says:

      Pour une surprise, çà en ai une bien jolie. Très franchement, je ne pensais pas avoir de tes nouvelles et comme je n’ai pas eu de réponse au dernier mail, je n’ai pas insisté. Mais je vois que j’ai eu tort d’imaginer un désintérêt 😳 Je vous souhaite le meilleur à toutes les deux.
      C.Kiminou Articles récents..Mu GuiyingMy Profile

Speak Your Mind

*

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

powered by C4F Textarea Toolbar

CommentLuv badge