Duo poster et carte pour l’anniversaire de Elsa

poster portrait féeriqueJ’ai accepté trois commandes pour le mois d’avril. La première était un peu spéciale, une composition qui m’a demander trois semaine de réalisations parce qu’il y’a eu des éléments à ajouter. C’était une commande Olivia pour sa maman Antoinette que vous ne verrez jamais. Sniff !

Passons à la commande du jour. C’est celle de Henri pour Elsa qui fête son 28 ème anniversaire aujourd’hui. Jusqu’ici j’ai eu peu de commandes à l’initiative des hommes, mais  à chaque fois, ils étaient particulièrement amoureux, ouverts et plutôt soucieux non pas des détails mais de l’atmosphère. Et Henri n’a pas fait exception.  C’est l’exemple même du client idéal à qui on a envie de donner plus, tellement il est agréable et exigeant sans être casse pied. Alors j’ai travaillé sur une photo assez sobre et c’est en écoutant Henri parler de son Elsa que j’ai imaginé ce côté aérien, vaporeux et lumineux. Le colis est bien arrivé samedi.

Et je me joins à Henri pour souhaiter un heureux anniversaire à Elsa !

Comments

  1. très très réussi en effet ! bon anniversaire à elsa (-;

  2. DAN says:

    Parfois on fait de belles réalisations avec une commande, j’en sais quelque chose moi qui viens d’en terminer une pour les 100 ans de Dufayel. On se surpasse parfois dans ces conditions et je pense qu’il en est de même pour toi à voir cette œuvre réussi !
    Bonne semaine caroLINE !

    • C.Kiminou says:

      Ah oui j’ai l’impression d’être passé à côté de cette information en lisant ton article tout à l’heure. 😐 Mais tu as raison, il y’a des choses qui m’étonnent moi même c’est dire.

  3. Jacques says:

    Voilà un portrait joliment dynamique et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sacrément rayonnante ton Elsa !
    Heureux Henri de pouvoir vivre auprès d’une femme si lumineuse.
    Bon anniversaire Elsa et félicitations à toi Caroline pour cette jolie carte bien réussie.
    Bonne semaine

    • C.Kiminou says:

      merci pour ces compliments. Ils sont chanceux en effet ceux qui s’aiment et se le disent de différentes manières possibles. Je suis transportée par l’amour que je ressens quand quelqu’un comme Henri prend contacte avec moi. Je ne suis pas tout à fait satisfaite quand même de ce nez et de cette bouche. Enfin, c’est fait et approuvé.

  4. nath says:

    heureuse de te retrouver, un très bon début de semaine a toi et à très vite

  5. Oui aérien Caroline. Un trait minimaliste, c’est très beau. Je vous embrasse. Bonne journée à vous. Dominique

  6. Cette carte est très belle. Elsa est aérienne et dégage vitalité et tendresse. Bisous

  7. Françoise says:

    😛 Bonjour ma chère kimi;
    Magnifique réalisation inspirée par un homme sans nul doute trés amoureux!!! elle brille à ses yeux comme l’astre qui nous réchauffe.
    Trés belle interprétation a la mesure de ton talent.
    BISOUS AMICAUX.

  8. m'annette says:

    félicitations!
    bises

  9. butterfly says:

    Très aérien en effet je pense qu’elle a du aimer Bises Butterfly

  10. Stella says:

    bah c’est pas zuste elle est hyper canon ma caro la pour l’coup rien a dire c super reussi mais j’aurais mieux aime plus de contraste ca fait un peu ton sur ton

  11. C.Kiminou says:

    Ah bon tu trouves ? On ne saura jamais, je ne peux plus y toucher de toute façon et puis le client est roi. Ces couleurs c’était son choix.

Speak Your Mind

*

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

powered by C4F Textarea Toolbar

CommentLuv badge