Quelques cartes pour la Saint-Valentin

saint-valentin carterie kiminou carolineMoi j’adore la Saint-Valentin même si çà fait bien trois ans que je la passe sans Valentin. Sniff ! Sniff ! Mais bon, ce n’est pas parce que je suis seule que je ne peux pas me réjouir pour ceux qui s’aiment et se le prouvent tous les jours et encore plus le jour de la fête des amoureux. C’est donc avec plaisir que j’ai réalisé ces cartes pour ces couples. Évidemment à chaque fois, je n’ai eu à faire qu’avec l’un des deux, mais j’ai trouvé très émouvant que chacun d’eux soit excité à l’idée d’offrir quelque chose de différent. Je suis contente d’avoir pu respecter les délais et que tout le monde ai bien eu sa carte en temps et en heure.

J’espère que vous les aimerez aussi, quelle est votre favorite ?

 

couple black saint valentin saint valentin carte

En bonus deux chansons d’amour qui ont largement inspirés deux des amoureux dans le choix du texte de leurs cartes

Francis Cabrel – Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai

Scorpions – Still Loving You

Comments

  1. DAN says:

    On ne comprend plus grand chose à ta programmation, voila un article du 14 février ?

    • C.Kiminou says:

      Bonjour Dan le havrais, contente de te lire, je ne savais pas que tu étais inscris à ma newsletter, merci.
      Oui voilà ce qui arrive quand on n’a pas eu le temps de mettre les cartes en ligne au bon moment, je préfère les mettre au date de livraison par courtoisie pour les commanditaires quand ils viennent sur le blog lire les impressions des autres.

      à bientôt

    • Stella says:

      et c’est nous qu’on paye les pots casses et tout et tout et puis quoi encore ma caro lol ben c’est pas trop que tu t’ramene enfin j’commencais a m’faire du mouron

  2. Marine D says:

    Deux musiques que j’aime beaucoup Caro !
    Et c’est marrant tes visages me font penser à des créoles, tu es passé chez le Douanier Rousseau ? Il ne manques que les fleurs exotiques !
    Bisous zibous

  3. Stella says:

    elles sont tip top c’est sur mais y’en a deux qui m’botte grave c’est celle qu’on rien a voir avec tes chansons la blonde en haut à droite et audrey pulvar et mondebour en bas
    j’suis a la bourre ma tite caro j’t’bisouile sur le bout du nez
    l’étoile

    • C.Kiminou says:

      Merci mon étoile. Ah, je me suis un peu trompée, il y’en a une dont je pensais qu’elle te plairait. Tant pis. No comment sur tes références people.

  4. ZÉPHYR says:

    Bonsoir Caroline,

    Je tiens à vous remercier pour la visite que vous avez aimablement rendue à Zéphyr

    J’ai apprécié votre commentaire sur Édouard Glissant.

    Vos cartes au thème de la Saint Valentin sont très intimes et attendrissantes. Une originalité de bon aloi.

  5. Marine D says:

    Pour me parler de Face Book passes par mon adresse mail si tu veux bien, je n’aime pas mêler les autres à ce genre de question perso…
    Merci Caroline et bises

  6. m'annette says:

    moi j’aime bien, par Brian Adams:
    Every thing I do, I do it for you..
    Bon, sans la musique, ça l’fait pas!!!
    bises

    • C.Kiminou says:

      Ah ! ah ! elle est magnifique c’est vrai. J’ai un Brian Adams sur le blog que j’avais posté au début, mais je ne sais plus lequel, j’en aime pas mal de chansons chez lui, j’ai un best of.

  7. SONYA says:

    les cartes sont très belles
    j’aime Francis Cabrel ce hant est beau
    bisous créoles

  8. henri says:

    Francis Cabrel, je l’aime bien, mais ce n’est pas le genre de chanson qu’il faut écouté quand on est célibataire 😉 Scorpion, c’est plus fun.
    En ce qui me concerne, je vis la même situation que toi. Par contre j’ai vendu un beau visuel pour un magasin à cette occasion. Heureux au jeu, malheureux en amour 😉

  9. Viviane says:

    Je suis toujours très heureuse quand je reçois de tes nouvelles, c’est gentil de penser à moi, j’apprécie.
    Passe une bonne journée
    Bise
    Viviane

    • C.Kiminou says:

      Je ne suis pas toujours présente mais tu fais un travail de titan et puis tu aimes échanger le savoir alors que demande le peuple ? hi! hi!

  10. Bruno says:

    Tu t’y prends à l’avance pour la Saint Valentin ;-)Belle journée Caroline.

  11. C’est avec un article comme celui-ci que l’on se rend compte que vous êtes une jeune femme généreuse chère Caroline.Vous pensez à ceux qui sont amoureux. Mais ce n’est pas moi qui vais vous rapeller la signification de votre nom ! Ne perdez pas kiminou… Je vous embrasse. Dominique

  12. butterfly says:

    J’avais très envie de passer par ici découvrir tes cartes.Parfois on est mieux toute seule et la vie tourne tu trouveras un jour un autre Valentin
    « STILL LOVING YOU » J’utilise souvent cette phrase et j’adore cette chanson….Moi j’ai un souci en fait j’adore les 2 du bas, tu es timide comme moi lors…Marine me fait rire très observatrice ;o)Ton inspiration est africaine, ton auto portrait aussi J’aime beaucoup tes cartes et ton slide show superbe Bises…Il y a vraiment de superbes dessins tu as vraiment une fine observation des visages j’adore

    • C.Kiminou says:

      Ce sont ces amoureux qui m’ont replongé dans ses chansons et finalement, çà a été salutaire de travailler sur des couples, plus facile que je ne le pensais. Les plaies finissent par se refermer, c’est bon signe. Moi aussi Zoupie m’a fait sourire ! Merci pour tes compliments Butterfly et le passage par ici aussi !

  13. C’est la 1ère que je préfère, Caro. Cela fait 4 ans que je n’ai plus de Valentin…. Je ne m’en porte pas plus mal. Bisous

    • C.Kiminou says:

      La tendresse d’un couple mur on va dire, moi aussi elle me plait commme une belle projection que j’appelle de mes voeux. Ah ! un an de plus que moi. Je ne vais pas mal parce que j’apprends à mieux me connaitre, pour mieux aimer, mais je préfère être à deux quand même. Le chemin est long.

  14. mauricius gyale says:

    Elles sont vraiment toutes belles. Mais ma préférée c’est celle de je t’aimais je t’aime et je t’aimerais

  15. mumu says:

    Coucou Caro. Je vais sur tous tes blogs. Je suis sur les rangs pour une commande pour la saint-Valentin tes cartes sont trop belles.

  16. Jofashionista says:

    Alors la sans hésiter la plus fashion de toute en rouge et noir caroline

  17. Sandra says:

    Tes cartes sont uniques Caroline. Je ne comprends pas que je n’ai pas trouvé plus tôt. Je les aime toute, les deux premières peut-être s’il faut vraiment choisir. Je te comprends même si moi je ne pourrais pas faire ce que tu fais. J’ai été presque 3 ans seule et je ne pouvais plus supporter les couples amoureux, les voir me faisait trop souffrir. Puis j’ai fais une rencontre, çà a été un coup de foudre et nous sommes toujours ensemble. On mérite tous d’étre heureuse dans la vie. Ne t’en fais pas l’amour te sourira, mais il faut juste du temps.

  18. Gégé says:

    Still loving you merci Caroline j’ai échanger mes premiers baisers sur cette chanson. Tu es un amour. Trois ans seule ? Sans passage du tout ? Je ne peux pas y croire, même les filles ont des besoins.

  19. Sandra says:

    Bonjour Gégé,

    Je me permets de te répondre. Bien sûr que nous avons tous des besoins, mais ce qui fait la différence nous et les animaux, c’est que nous pouvons nous contrôler. Il y’a des gens comme moi qui ne peuvent pas dissocier l’affectif du corporel. C’est démodé mais tant pis.

  20. Gégé says:

    Je me demande Mumu si ce n’est pas plutôt hypocrite ? J’ai des amis filles, j’ai eu des relations très ouvertes avec des femmes et je ne crois plus à cette différence noir/blanc, les filles doivent aimer pour faire l’amour. La plupart vous ne comptez jamais le passage mais il existe. 3 ans sans relation je n’y crois pas du tout. Mais je sais bien que tu ne diras pas le contraire sur ce blog malgré l’anonymat parce qu’on discute sur la saint valentin sur un site correct.

  21. mumu says:

    Bonjour Gégé,

    C’est une vision extremiste d’un adulescent. Moi aussi j’ai connu mes premières boums à la même époque et Still loving you était très prisé parce qu’il était très très long et qu’on avait le temps de se rapprocher. Je ne joue pas les prudes, tu l’as dis toi-même, nous sommes dans l’anonymat. Non, je dis simplement comment cela s’est passé pour moi. Je me suis bien rattrapée après je te rassure. Quand le cœur ne peut pas, que on a pas tourner la page, moi je ne peux pas avoir une libido qui fonctionne normalement, saint valentin ou pas. En plus ca se sent que tu n’as pas d’enfant.

  22. Gégé says:

    Avec moi tu ne serais pas restée trois ans toute seule mumu. J’étais le roi du dancefloor Fresh, Born to be alive me permettait d’avoir le choix d’inviter n’importe quelle fille et là c’est sur que Un enfant de toi de Phil Barney que j’ai eu le plus de crampes de langue. Pourquoi les filles aiment autant embrasser c’est un mystère. Oui j’assume mon indépendance et mon âge. Pourquoi tu parles d’enfant tout à coup ? En quoi çà change la libido ?

  23. Stella says:

    vin diou c’est la reunion des anciens combattants par ici bah le gege il bouffe a tous les rateliers m’etonne pas

  24. mumu says:

    Stella,

    Tu y arriveras aussi, tout le monde vieillit.

    Gégé,

    Je m’en doute tu vois que j’avais à faire à un adulescent. Tes questions le confirment. Tu es déjà tomber amoureux vraiment ?

  25. Gégé says:

    Stella ne profite pas de ce sujet pour échapper au pari. Mumu bien sûr que j’ai été très amoureux. J’ai eu ma reine des abeilles, je lui aurais tout donné et elle m’a quand même laissé comme un mal propre. Oublie tes vieux réflexes tout le monde y a eu droit. Pourquoi tu crois que je me suis intéressé à ce blog ? Pour une fille.

  26. mumu says:

    Bonjour Gégé,

    Si tu ne l’avais pas dis, rien ne m’aurait permis de le deviner à lire tes commentaires. C’est dommage, apparemment il n’y a pas que les filles qui sont hypocrites si je te relis bien. Tu ne voulais pas te montrer trop romantique alors tu as mis un masque de libertin? Bizarre non ?
    Je ne connais pas la catégorie de reine des abeilles ?

  27. Stella says:

    mumu tout le monde cha che chure mais pour moi ca sera toujours apres vous lol

  28. Stella says:

    gege le tombeur t’inquiete l’etoile a qu’une parole ELLE

  29. Gégé says:

    L’un n’empêche pas l’autre mumu je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue vois tu. La reine des abeilles c’est la fille ultime celle qu’on aime comme un fou et qui t’écrase sans pitié.

  30. mumu says:

    Je ne comprends pas Gégé. Que veux tu dire ? Qu’avant elle, tu étais un autre et depuis tu es libertin ? Donc ce sont les suivantes qui payent les pots cassés de l’abeille ? C’est un peu facile non ?

  31. Gégé says:

    Non mumu, l’homme est un animal complexe. Pourquoi simplifier ? L’amour est une chose trop importante pour la confier aux femmes.

  32. mumu says:

    Gégé,

    Là tu deviens à la limite grossier. La misogynie primaire c’est dépassé.

Speak Your Mind

*

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

powered by C4F Textarea Toolbar

CommentLuv badge